MAISON D’HOTES EN SAVOIE. On m’a dit il y a quelques jours : « je t’emmène dans un endroit surprise »… J’avais pour seul indice que c’était à une heure et demie de mon village et que la chambre s’appelait « L’Orientale »…
Bon cela ne pouvait pas être à Marrakech, un peu trop loin… Mais savez-vous, je parle à mes amis grenoblois, que tout près de chez nous, vous pouvez vous la jouer « au Pays des mille et une nuits » ?

Il suffit de franchir les kilomètres de verdure, de prés et de champs du Massif des Bauges, de traverser quelques petits hameaux perdus… et quand vous êtes au bout du chemin… au milieu de granges et fermes, se niche la maison d’hôtes Maholyne. Vous avez alors le choix entre les chambres Bambou, Montagne, Andalouse… et l’Orientale.

Je vous invite à aller voir le site de Maholyne où on voit beaucoup mieux les effets d’ambiance et surtout de lumières de chaque chambre.

Nous n’avons malheureusement pas pu faire connaissance de Gisèle et Patrick, les hôtes de cette belle maison partis se reposer quelques jours.. Mais Maryline et Philippe ont su nous accueillir avec beaucoup de chaleur et de simplicité.

Ce qui est amusant c’est d’être plongé dans une ambiance orientale au milieu des alpages, des vaches, des fermes… Je vous laisse découvrir.

 PlancheMaholyne1-LezardMandarine

PlancheMaholyne2-LezardMandarine

PlancheMaholyne8-LezardMandarine

PlancheMaholyne5-LezardMandarine

PlancheMaholyne6-LezardMandarine

PlancheMaholyne7-LezardMandarine

PlancheMaholyne9-LezardMandarine

 Depuis la maison d’hôtes, il suffit de se balader aux alentours dans les hameaux et les sentiers pour se remplir de calme et de chlorophylle.

IMG_2327-LezardMandarine

Ambiance champêtre et romantique avec ces 2 petites filles.IMG_2333-LezardMandarine IMG_2335-LezardMandarine IMG_2346-LezardMandarine

Petit coin de fraicheur
IMG_2347-LezardMandarine IMG_2349-LezardMandarine

L’orage qui s’approche met en lumière les toits des fermes.

IMG_2352-LezardMandarine

Une astuce pour faire des économies d’éclairage : intérieur et extérieur en une seule ampoule !

______________________________

CONTACT

Maholyne
Gisèle et Patrick
Maison et Chambres d’hôtes
Précherel 73630 JARSY
Parc naturel des Bauges en Savoie
33(0)4 79 52 22 43
33(0)6 79 19 71 39

www.maholyne.com

www.facebook.com/maholyne

 

______________________________

Vous aimerez aussi :

Laisser un commentaire