MAISON D’HOTES AU MAROC. Marrakech vous emmène dans un tourbillon irrésistible de senteurs, de bruits, de couleurs, de mouvements. Une sensation incroyable est alors de se perdre dans ses ruelles, d’ouvrir une lourde porte en bois ciselé…. et d’atterrir dans un autre monde : le monde feutré, raffiné et protégé des riads.

Je vous laisse découvrir le Riad Vert qui doit certainement son nom à ses immenses palmiers et à son beau carrelage émeraude en zellige marocain. On s’y sent bien, on voudrait y rester car tout le monde y est chaleureux et on se régale. Et là maintenant,  j’y retournerais bien !

Et je ne résiste pas au plaisir de vous mettre quelques photos de Marrakech…

 _____________________________________________

CONTACT

Le Ryad VertMarrakech

Visiter leur site  (avec des photos récentes de leur rénovation)
Leur page Facebook

Vous aimerez aussi :

3 commentaires.

  1. Marc de B. dit :

    Par un lundi matin maussade (très maussade) , un peu de soleil de Marrakech fait un bien fou…

  2. isabelle dit :

    J’aime les mots et les photos qui font voyager, en ouvrant l’œil, et le bon ! Ni clin d’œil, ni de regard sombre ou furtif, ni blasé non plus…Une vision belle qui appelle à l’éveil de nos sens. Merci lézard mandarine de nous faire cheminer dans ton univers merveilleux…

  3. Malo dit :

    Grâce au Top des blogs je découvre le vôtre avec bonheur! En un clin d’oeil, vos photos, les couleurs, les ambiances, me donnent déjà des envies de voyages! Merci!

Laisser un commentaire