Si vous aimez le Sud, la décoration, la créativité, les belles matières, l’art de vivre, ne manquez pas de venir faire une pause au salon Vivre Côté Sud du 7 au 10 juin 2013 à Aix-en-Provence, c’est à dire ce week-end !

Le soleil et la chaleur seront forcément au rendez-vous.

Des céramistes, des peintres, des tissus, des meubles, des objets de déco, des chapeaux… une mine de créativité et un vrai bonheur que de flâner parmi tous ces espaces plus beaux les uns que les autres.

Les Suds en terrasse, cela vous inspire ?

A l’occasion de sa quinzième édition, le salon Vivre Côté Sud sera à l’heure des terrasses. Vous pourrez découvrir des projets de terrasses imaginées par des stylistes et décorateurs. Un programme de conférences viendra aussi vous mettre dans l’ambiance du Sud avec des sujets tels que « L’art de vivre en Provence en 2013 », « Design en Méditerranée : le pari d’un sud contemporain », « Du bâtiment public à l’hôtel de luxe »…

Une exposition (m)aime comme Marseille

Alors que MP13 bat son plein, le salon accueille une partie de l’exposition « (M)aime comme Marseille, le design marseillais, mythe ou réalité » imaginée par la galeriste Suzette Ricciotti, présentée en janvier à Paris, à la Cité de la Mode et du Design.

Retour en images sur l’édition 2012… on a hâte de découvrir l’édition 2013 !

 IMG_1514

lezardmandarine13 lezardmandarine12 lezardmandarine11 lezardmandarine10 lezardmandarine9 lezardmandarine8 lezardmandarine7 lezardmandarine6 lezardmandarine5 lezardmandarine4 lezardmandarine3

______________________________

Vivre Côté Sud

Parc Jourdan – avenue Anatole France
13100 Aix-en-Provence
Du vendredi 7 au lundi 10 juin 2013
De 10 h à 19h – 18h le lundi
Nocturne le 8 juin jusqu’à 23h
______________________________

Vous aimerez aussi :

4 commentaires.

  1. Ghislaine dit :

    L l’office du tourisme d Aix devrait vraiment jeter un œil sur ton blog bizzz

  2. Isabelle dit :

    C’est tentant comme proposition…Déco, écriture au soleil…J’y réfléchis…

  3. LezardMandarine dit :

    Ne reflechis pas trop, tu as jusqu’au 15 mai pour envoyer tes écritures !

Laisser un commentaire